LA POUDRE AZONGBO QUI GUÉRIR  LE VIH SIDA

téléchargement (13)

LE SIDA EST UNE MALADIE DU SYSTÈME IMMUNITAIRE. CE N'EST PAS UNE MALADIE EN SOI. MAIS UN ÉTAT OÙ LE SYSTÈME DE DÉFENSE DE L'ORGANISME EST COMPROMIS ET REND UNE PERSONNE VULNÉRABLE À UNE VARIÉTÉ D'AUTRES INFECTIONS QUI ABOUTISSENT À LA MORT, LES FACTEURS QUI CONDUISENT À UNE INFECTION PAR LE VIH COMPRENNENT LA MULTIPLICITÉ DES PARTENAIRES SEXUELS ET L'USAGE DE DROGUES PAR VOIE INTRAVEINEUSE. QUELQUE 20 MILLIONS DE PERSONNES SONT MORTES DU SIDA DEPUIS 1981.

ALORS C'ÉTAIT UN VENDREDI À 02 HEURES 35 MINUTES QUE MES DIVINITÉS M'ONT TENU INFORMER QU'IL EXISTE TROIS PLANTES DANS LA BROUSSE ET QUE L'ASSOCIATION DE CES PLANTES PEUT RAMENER UN SERO-POSITIF A SERO-NEGATIF C'EST AINSI QUE JE ME SUIS LANCER DANS LA RECHERCHE DE CES TROIS PLANTES ET GRACE À LA DIVINITÉ FA DE RECHERCHE, J'AI PU OBTENIR CES TROIS PLANTES ET DONT L'ASSOCIATION DES FEUILLES DE CES PLANTES M'A PERMIS DE CONSTUTUER LA POUDRE PUISSANTE AZONGBO.

LES SCIENTIFIQUES ONT PROUVÉ QU'IL N'Y A PAS ENCORE DE REMÈDES POUR CETTE MALADIE MAIS MA PREMIERE EXPERIENCE DE LA POUDRE AZONGBO A ETE FAIS EN 2011 ET LA VICTIME QUI ÉTAIT SÉRO POSITIF A ULITISÉ CETTE POUDRE PENDENT UN MOIS OU  TROIS SEMAINES ET APRÈS DÉPISTAGE ON A REMARQUÉ QU'IL EST SÉRO NÉGATIF. JUSQU'À NOS JOURS TOUT CEUX QUI SONT VICTIME ET QUI ONT UTILISÉ CETTE POUDRE SONT BIEN PORTANT, SÉRO NÉGATIF ET SANS MÉDICAMENT.

C'EST UNE POUDRE QUI LUTTE CONTRE TOUS LES SIMPTOMES DU SIDA MEME S'IL NE S'AGIT PAS DE SON VIRUS ET JE REMERCIE LE TOUT PUISSANT ET MES DIVINITÉES DE M'AVOIR DONNÉ CETTE SAGESSE. ALORS CE N'EST PAS UNE HONTE DE DIRE CE QUE L'ON A COMME MAL. NE RESTEZ PAS LA BOUCHE FERMÉE ET VIVRE JUSQU'À VOTRE DERNIER JOUR SUR TERRE.

LE PROFESSEUR SPIRITUEL ELIE VAZOTA À UN REMEDE POUR TOUTES VOS MALADIES.

CONTACTEZ LE GRAND MEDIUM VOYANT VAZOTA

E-mail: Elievazota@gmail.com
Tel: +229 64 99 91 43
Whatsapp: +229 64 99 91 43